Séries TV

Robot Chicken (2006)
Réalisateur: Seth Green et Matthew Senreich
Genre: marionnettes, comédie
Elle a prêtée sa voix dans 3 épisodes de la saison 2: Book of Corrine = Robot Chicken Taken Over! (La mère de Daniel), Yum-Yum Train (La mère) et Pepsi Haters (Serveuse).

Synopsis: Robot Chicken est un poulet ordinaire qui se fait écraser par une voiture (en traversant la route) et ressuscite, transformé en cyborg par un scientifique fou nommé Fritz Huhnmorder (« Hühnermörder » veut dire « tueur de poulet » en allemand). Il force le Robot Chicken à regarder une foule de shows télévisés comme torture, à la façon de Ludovico dans Orange mécanique.
Le thème principal de Robot Chicken est en fait les shows télévisés que le Robot Chicken écoute. L’histoire du poulet n’est pas importante à l’histoire de la série.

Arrested Development – Les nouveaux pauvres (2005)
Episodes: Saison 3 (épisodes: 3 – The Ocean Walker, 4 – Mr. F, Notapusy, 5- Forget Me Now, 6- For British Eyes Only)
Rôle: Rita
Saisons: 3 – Episodes: 53 – Statut: arrêtée en 2006
Série créée par Mitchell Hurwitz en 2003
Avec: Jason Bateman, Jessica Walter

Producteurs: John Amodeo, Brad Copeland
Genre: Comédie américaine
Synopsis: Veuf avec un fils de 13 ans, Michael est parti s’installer en Arizona pour débuter une nouvelle vie loin de sa riche famille. En apprenant l’arrestation de son père suite à des magouilles financières, Michael est contraint de rentrer auprès des siens.

– Un épisode clé avec Charlize:
3×06 LEVE TOI ET MARCHE:
Une fois n’est pas coutume, c’est ici Michael qui sera aveuglé par ses sentiments et fera passer son bonheur en lieu et place de la plus élémentaire des logiques. Afin de ne pas perdre la belle Rita dont il est éperdument amoureux (magnifique Charlize Theron), il demandera celle-ci en mariage sans réaliser qu’elle est en fait déficient mentale et se comporte comme une gamine de 7 ans. Pourtant, les jeux dans la boue, le sac à dos en forme d’otarie (!!), et les répliques pleines de sens auraient du lui mettre la puce à l’oreille, mais Michael a vraisemblablement été piégé par le charme de son accent Anglais, comme le soulignera le narrateur.
Bien heureusement, George Michael arrivera à réveiller son père à temps, au même moment où la famille apprendra la richesse incommensurable de la demoiselle et voudra alors faire, sans scrupule aucun, accélérer la cérémonie. Un épisode plein de second degré et de sous entendus, et porté par une naïveté rafraichissante généralement sous jacente à la série mais ici mise en exergue par cette grande enfant de Charlize, capable de marcher sur l’eau. Il suffira cependant que Gob veuille revenir au premier plan pour que tout redevienne catastrophiquement normal.

Hollywood Confidential: Episode pilote (1997)
Réalisateur: Reynaldo Villalobos
Rôle: Sally
Autres acteurs: Edward James Olmos (Stan Navarro, Sr.), Rick Aiello (Joey Di Rosa), Anthony Yerkovich (Jack Hansen), Richard T. Jones (Dexter)…
Genre: Policier

Histoire: Un ancien flic de Los Angeles enquête sur une agence de détective privé d’excellente réputation qui se complaît à dépouiller les bonnes âmes d’Hollywood.