Charlize Theron rejoint la première « Breitling Squad »

A l’occasion de Baselworld, qui se tient jusqu’au 27 mars à Bâle, la manufacture horlogère suisse Breitling annonce le lancement de ses « Squads », des équipes d’ambassadeurs dont les membres brillent dans un domaine bien défini. Charlize Theron, Brad Pitt, Adam Driver et Daniel Wu, constituent la première de ces formations, consacrée à l’univers du cinéma.

A travers cette initiative, Breitling souhaite mettre à l’honneur le lien qui unit plusieurs personnes emblématiques, célèbres ou non, autour d’une passion et d’un objectif communs. Plusieurs « Squads » seront présentées au fil du temps autour de secteurs bien spécifiques comme le sport, la musique, ou encore les arts.

« Chez Breitling, nous croyons au pouvoir de l’esprit d’équipe, à la force du groupe et à la définition d’un objectif commun, lesquels mènent immanquablement à la réussite. (…) Les membres de nos Squads, qu’ils soient de renommée mondiale ou anonymes, seront des maîtres absolus dans leurs domaines respectifs« , explique Georges Kern, PDG de la manufacture horlogère.

La toute première « Squad » de la marque est entièrement dédiée à l’univers du cinéma. L’actrice sud-africaine Charlize Theron, oscarisée pour « Monster », a été enrôlée dans cette première équipe de choc, tout comme l’acteur et producteur Brad Pitt, le héros des derniers « Star Wars » Adam Driver, et l’acteur américano-chinois Daniel Wu.

Breitling précise que chacune des personnalités nommées dans ces « Squads » sera amenée à réaliser des missions, individuelles ou en groupe, pour la manufacture suisse.

Source : ladepeche.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *