Vidéo Dior n°1 avec Charlize Theron pour la journée de la femme

« J’aime être une femme », affirme Charlize Theron. Egérie du parfum J’adore depuis plus de douze ans, elle se confie, dans une série d’interviews exclusives baptisée Being a Woman, à l’occasion de la Journée internationale des femmes, le 8 mars.


« Je rêvais de les rendre non seulement plus belles, mais plus heureuses », écrivait Christian Dior à propos des femmes dans ses mémoires. Un désir que la Maison place, depuis toujours, au cœur de ses créations. A l’occasion de la Journée internationale qui leur est dédiée, elle a choisi de donner la parole à Charlize Theron, égérie du parfum J’adore. Avec son emblématique amphore de verre qui évoque la silhouette de la ligne En huit, imaginée par le couturier-fondateur pour sa première collection en 1947, et son bouquet floral unique et intense, J’adore se destine à une femme inspirante, puissante et déterminée. Celle qu’incarne l’actrice à travers les campagnes depuis plus de douze ans.

Dans ces interviews, baptisées Being a Woman et déclinées en trois minifilms, Charlize Theron se livre sur sa carrière. Dans ce premier volet, c’est une anecdote qu’elle confie.

Source: dior.com/diormag/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.