Charlize Theron sera honorée au San Francisco Film Festival

Bonjour!

En effet, Charlize Theron sera honorée durant le 2018 San Francisco International Film Festival avec un prix spécial, suivit par une projection de son nouveau film “Tully”, le 8 avril au Castro Theatre.

Après la projection, il y aura une session de questions/réponses avec Theron et le réalisateur Jason Reitman. “Tully” a été dévoilé au Sundance Film Festival le mois dernier et sortira le 20 avril par Focus Features.

 » Le talent de Charlize Theron est évident et impressionnant, mais nous admirons également son intérêt en dépeignant un immense choix de personnalités, travaillant aussi bien sur des représentations physiques complexes et de plus petits portraits intimes  » a dit le directeur de programme Rachel Rosen. « Nous attendons avec intérêt de célébrer un interprète stellaire qui a contribué à la création d’une liste de personnages puissants et mémorables. »

Theron a reçu l’oscar de la Meilleure actrice en 2003 pour le rôle de la serial killer Aileen Wuornos dans “Monster.” Elle a reçu une seconde nomination aux Oscars pour le rôle d’une mineure qui poursuit sa compagnie pour harcèlement sexuel en 2005 dans “North Country” et elle a joué dans “Mad Max: Fury Road” de George Miller en 2015 et dans “Atomic Blonde” l’an dernier.

En 2011, Theron a collaboré avec Reitman et la scénariste Diablo Cody sur “Young Adult,” l’histoire d’une ancienne reine de promo déterminée à reconquérir son ancien petit-ami. Le trio est réunis à nouveau pour “Tully,” avec Charlize qui joue une mère dépassée de trois enfants qui retrouve sa joie de vivre avec l’aide d’une nounou.

Source: Variety.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.