Charlize Theron parle de l’Amour pour Dior

Hier, Dior a partagé sur sa page instagram une petite vidéo de Charlize, qui parle de la perspective de l’Amour. Elle rejoint la #diorlovechain, à laquelle participent les égéries Dior, tel que Robert Pattinson, Johnny Depp, Natalie Portman et Jennifer Lawrence.


Et vous, alors ? Que feriez-vous par amour ? L’idée de la love chain est de répondre à cette question personnelle mais aussi universelle et essentielle, puis d’interpeller son entourage, sur les réseaux sociaux, afin que se constitue une immense chaîne. A l’initiative de Natalie Portman et de la Maison Dior, 1 $ sera ensuite reversé à WE Charity, la division caritative de WE Movement. Cette association canadienne forme aujourd’hui un réseau mondial de plusieurs millions de personnes qui tous initient et soutiennent des actions destinées à provoquer des changements sociaux profonds. We Charity compte aujourd’hui dans le monde plus de 200 000 enfants soutenus dans des programmes d’éducation, 30 000 femmes ayant obtenu leur indépendance financière et près d’un million de personnes à qui l’organisation a pu faire bénéficier d’un accès à l’eau potable et à des soins médicaux.

Pour entrer dans la Love chain, filmez la réponse à la question « And you, what would you do for love ? » puis postez-la dès le 27 août, accompagnée du hashtag #diorlovechain. La réponse doit être conclue par le nom d’une ou plusieurs personnes chères à votre cœur qui doivent répondre à votre appel et prendre le relai de la « Dior Love Chain » en répondant, à leur tour, à la question.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *