Charlize Theron magnifique en couverture de Variety

Bonsoir à tous!

Voici une nouvelle couverture pour la sortie du film ‘Atomic Blonde‘. Charlize est magnifique pour le magazine Variety.

Dans leur nouveau numéro, Charlize parle de son nouveau film d’action, de sa carrière et des rôles de femmes fortes, le tout illustré par de sublimes photos de Kurt Iswarienko.


Des extraits de l’interview traduits:

Sur le succès de Wonder Woman : « Nous avons eu des moments comme celui-ci, où les femmes se montrent vraiment et ont des plafonds de verre cassants. Et alors, nous ne le soutenons pas. Ou il y a un film qui ne fonctionne pas bien, et tout à coup, personne ne veut faire un film féminin … Et regarde, j’ai honte de faire partie d’une industrie qui n’a jamais auto­risé les femmes à travailler avec un budget plus élevé que celui de « Wonder Woman » (149 millions de dollars). On se croi­rait reve­nus à l’époque des hommes des cavernes. J’es­père vive­ment que ce film va chan­ger les choses. »

Sur le fait que gagner l’Oscar pour ‘Monster’ a été un défi: « En ce qui concerne le travail, il ouvre beaucoup de portes. Mais c’est aussi, tellement écrasant d’avoir tous les clameurs et s’entendre dire: «C’est ce que vous devriez faire». Il y a tellement de bruit. Je me suis senti un peu instable par la suite.  »

Sur le flop du film ‘Aeon Flux’, qui a suivit son Oscar: « Quand ‘Aeon Flux’ est venu à moi, je pensais que cela pourrait être quelque chose. Je n’ai jamais été complètement pour le concept entier du film, mais j’aimais vraiment [la réalisatrice du film] Karyn Kusama [‘Girlfight’]. Donc, je me suis jeté dedans en croyant qu’elle était un grand cinéaste. Et alors nous avons tout raté … Je ne pense pas que nous savions vraiment comment le faire. Et c’est décevant, mais ça arrive. J’ai été dans ce métier assez longtemps pour savoir que vous ne pouvez pas faire bien à chaque fois. Je pourrais avoir obtenu ce droit à cause de cela.  »

Source : variety.com

LIRE TOUT L’ARTICLE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *