Nouveau poster pour Atomic Blonde et Charlize Theron dans le Dark Universe?

Bonjour!

Ajout d’un nouveau poster pour le film ‘Atomic Blonde’ avec un portrait de Charlize:


Et Universal voudrait inclure Charlize dans le Dark Universe.

Universal veut des stars. Beaucoup de stars.
Il y a quelques jours, on évoquait la possible présence de Dwayne Johnson et Angelina Jolie dans le Dark Universe d’Universal, dont la première pierre sera ‘La Momie’, le 14 juin prochain. Le studio a déjà annoncé que d’autre films suivront prochainement, comme ‘L’Homme invisible’ ou ‘La Fiancée de Frankenstein’.
Dans une interview accordée à Fandom, Alex Kurtzman (réalisateur de La Momie et producteur du Dark Universe), explique qu’il vise un casting haut de gamme : “J’adorerais faire venir Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Charlize Theron, Angelina Jolie« , assure-t-il, sans pour autant accoler ces noms à des rôles. Et de lister les longs-métrages déjà dans les tuyaux : « On sait qu’on faire Frankenstein, Fiancée de Frankenstein., Dracula, L’Étrange Créature du lac noir, Le Fantôme de l’opéra, Le Bossu de Notre-Dame, L’Homme Invisible ».

Un programme chargé, totalement lié au succès de ‘La Momie’, qui devra rapporter au moins 40 millions de dollars au box-office américain et bien fonctionner dans le monde entier.

Source: premiere.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *