Le film ‘Tully’ avec Charlize Theron sortira en avril 2018

Bonjour!

La prochaine collaboration entre le réalisateur canadien et l’actrice sud-africaine sortira le 20 avril 2018 dans les salles américaines, a indiqué la société Focus Features, qui vient d’acquérir les droits pour l’Amérique du nord.

« Tully » se présentera comme une comédie sur les tracas de la maternité. Charlize Theron prendra les traits de Marlo, mère de trois ans dont un nouveau-né, qui se voit offrir par son frère une baby-sitter le temps d’une soirée. Entre cette dernière, prénommée Tully, et Marlo va alors se créer un lien unique.

Le rôle de la jeune, réfléchie et surprenante baby-sitter est revenu à Mackenzie Davis, actrice de « Seul sur Mars », qui sera prochainement à l’affiche de « Blade Runner 2049 ». Mark Duplass (« Zero Dark Thirty ») et Ron Livingston (« Boardwalk Empire », « Sex and the City ») complètent le casting.

« Tully » marquera non seulement les retrouvailles de Jason Reitman et Charlize Theron, six ans après « Young Adult », mais également celles du duo avec la scénariste Diablo Cody. Il s’agira de sa troisième collaboration avec le réalisateur depuis le succès de « Juno », qui lui avait permis de remporter l’Oscar du meilleur scénario original.

Charlize Theron est actuellement à l’affiche de « Fast and Furious 8« , qui a cumulé plus de 1 milliard de dollars de recettes depuis sa sortie en avril dernier.

Source: www.rtbf.be

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *