Bande-annonce d’Atomic Blonde avec Charlize Theron

Bonsoir!

Sans attendre, je vous propose de découvrir la bande-annonce du film ‘Atomic Blonde’ avec notre Charlize, sublime en espionne badass. Elle a été dévoilée aujourd’hui par Universal Pictures.

Atomic Blonde bande-annonce officielle VOST

—> Disponible aussi en version française ICI.

L’histoire d’Atomic Blonde se situe à la fin des années 80. Charlize Theron incarne Lorraine Broughton, une espionne chargée de gérer les conséquences du meurtre d’un agent infiltré du MI6.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le ton est donné dès le début de la bande-annonce avec une bagarre entre Theron et deux bad guys filmée en plan séquence. L’héroïne met au tapis ses assaillants avec brutalité dans un style sec et percutant, marque de fabrique de David Leitch, à qui l’on doit le très réussi ‘John Wick’, film d’action avec Keanu Reeves dont le second opus vient de sortir en salles.

Rythmées par le tube Killer Queen, du groupe Queen, les premières images de ce thriller d’espionnage musclé montrent donc une Charlize Theron complètement badass, décrite comme une virtuose de l’évasion, experte en collecte de renseignements et du combat au corps-à-corps, un remarquable éventail de talents. On voit également l’espionne avoir une torride relation avec la frenchie Sofia Boutella, déjà vue dans ‘Kingsman’ et ‘Star Trek’. Elle croisera également la route de James McAvoy et John Goodman.

Sortie du film en salles le 16 août prochain en France.

Source: Allociné

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *