Images exclusives de Charlize Theron dans ‘Atomic Blonde’

Bonsoir!

Entertainment Weekly a dévoilé aujourd’hui trois images du film ‘Atomic Blonde’, avec Charlize Theron en espionne sexy. Et le premier trailer est attendu vendredi.
Voici les photos et des extraits d’un entretien avec Charlize et le réalisateur David Leitch.


Deux étés après Mad Max, Charlize réinvente le thriller de la Guerre froide en incarnant une femme fatale espionne qui se bagarre comme une star de combat d’Arts Martiaux. ‘Atomic Blonde‘, qui sortira le 28 juillet aux USA – et qui débutera au Festival SXSW ce week-end – est un film dans le genre poppy, punk-rock réalisé par le chorégraphe de combat-devenu-directeur David Leitch (John Wick). C’est Berlin, en 1989. Depeche Mode et New Order dominent les ondes, le mur est sur le point de tomber, et le personnage de Theron, Lorraine Broughton est envoyé dans la ville chaotique pour récupérer un dossier très recherché. James McAvoy joue son agent endurci, couvert de fourrure.

Theron a acheté les droits du roman graphique d’Antony Johnston et Sam Hart avec sa partenaire de production Beth Kono il y a cinq ans. «Je n’avais jamais vu un autre personnage comme elle», dit Theron. «Elle ne s’excuse pour rien. Nous l’avons rendue forte et fougueuse. Elle est effrontée. C’étaient toutes les choses auxquelles j’ai répondu.  »

Et l’actrice était à la hauteur. Grâce en partie à un fond de ballet, Theron avait ce qu’il fallait pour être cette badass à l’écran. « C’est rafraîchissant de trouver une actrice qui peut faire ces longues, longues prises, mémoriser la chorégraphie, maintenir le personnage, et délivrer une performance« , dit Leitch. – Elle est extraordinaire.

Theron s’est entraînée quatre à cinq heures par jour pendant trois mois avec Leitch et son équipe de combattants. Elle a abordé des scènes de combat multi-attaquant et même appris la compétence très délicate du MMA appelé un «bras suspendu lancé» où elle se jette sur le sol, atterrit sur le dos, et jette un autre homme au-dessus de sa tête. Ce n’était pas facile.

« Soyons honnêtes, j’avais mal partout à la fin de la journée, » dit Theron de l’entraînement intense. « J’ai cassé deux de mes dents au fond de ma bouche en serrant tellement fort, que j’ai dû subir une chirurgie dentaire massive juste avant de partir pour Budapest pour tourner le film. »

Vraiment punk rock.

(Traduction par Jujualias, merci de ne pas copier)

Source: ew.com

Want more? Restricted trailer drops Friday. #AtomicBlonde

Une publication partagée par Atomic Blonde (@atomicblondemovie) le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *