Les coulisses de la nouvelle campagne Dior J’adore

La nouvelle campagne J’adore est un voyage sensoriel, un retour à l’essentiel, une renaissance. In Style nous propose de voir les coulisses de cette campagne réalisée par Jean-Baptiste Mondino avec les commentaires de Charlize Theron.

PHOTOS

Lien: Site officiel J’adore.

Info en plus: D’après le compte instagram de la styliste de Charlize, Leslie Fremar, le film a été tourné en juin dernier dans le désert américain.

VIDEO: Dior J’adore – Second moment with Charlize Theron

Quand une campagne de parfum est plus qu’une simple campagne de parfum. Quand Charlize Theron nous donne la vie en servant des quantités égales de puissance des femmes et de glamour tout en donnant pour l’emblématique parfum de Dior J’adore. Elle a été le visage du parfum pendant presque une décennie maintenant, et a joué dans un certain nombre de campagnes, mais celle-ci pourrait bien être encore notre préféré. Filmé par Jean-Baptiste Mondino, le spot se termine par le slogan « Nous sommes en or« , et Theron incarne la nature dynamique du jasmin, du cèdre et de notes de poire contre un désert au décor saisissant.

«La femme j’adore est multiforme. Elle a l’élégance et l’audace, » dit Theron exclusivement à InStyle. «J’aime à penser qu’en tant que femme, je reconnais mes propres forces, et celles-ci contribuent à me faire sentir belle sur une base quotidienne. Voilà comment j’ai toujours conçu la femme j’adore, en donnant le meilleur de moi-même et en espérant que mon interprétation sera aussi claire que possible pour les autres femmes.  » Mission accomplie.

La puissante et confiante ambiance que Theron dégage est certainement contagieuse, et entre les prises, la star a pris un moment pour méditer sur ses expériences de travail avec des femmes inspirantes désireuses de briser le plafond de verre. « En tant que femme, j’ai eu la chance d’avoir une forte figure féminine dans ma vie: ma mère», ajoute-t-elle. « De ma plus tendre enfance, elle m’a appris à avoir confiance en moi, et ne pas avoir peur. »

(Traduction par Jujualias, merci de ne pas copier)

Source: Instyle.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *